Vous livrez ou réparez régulièrement des marchandises, vous travaillez chez des clients ? Votre travail vous oblige à être souvent sur la route ? Ou aucun d’entre eux ? Ne manquez donc pas une occasion unique de voir et de faire grandir la notoriété de votre marque ou de votre entreprise !
Qu’est-ce que le marquage publicitaire pour voiture ?
Chaque année, un véhicule de marque professionnelle peut générer jusqu’à 8 millions de contacts visuels : vous avez une vraie chance à saisir, car chaque personne que vous rencontrez est plus célèbre ! Il existe donc plusieurs solutions pour communiquer à travers vos supports : superpositions partielles ou totales, autocollants ou encore panneaux personnalisés, à vous de choisir ceux qui vous plaisent ! Ces solutions peuvent être temporaires ou permanentes et sont entièrement personnalisables, à l’image de votre entreprise. Comme dit précédemment, ils peuvent être appliqués sur tous types de véhicules comme les camionnettes, les voitures de société ou encore les scooters de livraison : nos experts ajustent facilement la taille et la forme des panneaux pour une personnalisation complète. Davantage d'informations sur le site www.signarama.fr
Améliorez votre visibilité locale et plus encore
La bonne raison N° 1 est que le marquage des véhicules est la solution pour développer votre notoriété locale et améliorer votre visibilité. Et oui, comment les gens vous connaîtront s’ils n’ont jamais ou très rarement vu le nom ou le logo de votre entreprise. Pour bien communiquer localement, vous pouvez également lire ces autres conseils de communication. La règle d’or de la communication est : la répétition, investissez dans banderoles publicitaires et impression banderole qui coûtent un bras et une jambe en très peu de temps. Vous avez l’outil à portée de main : votre ou vos véhicules. En effet, la publicité sur votre voiture coûtera moins cher, durera plus longtemps et sera plus efficace.
Vous donnez l’opportunité d’être vu souvent et à la portée de personnes qui n’auraient peut-être jamais entendu parler de votre entreprise si vous n’aviez pas été là, car elles n’auraient peut-être pas eu l’occasion de « voir l’opportunité » de votre magasin, de votre entrepôt ou tout simplement votre entreprise.
Transformez vos supports en communication
Dans le cas où vous possédez un ou plusieurs véhicules, vous devez les utiliser pour promouvoir votre entreprise. Vos voitures vous permettront d'avoir visibilité à la fois permanente et mobile, que cela fonctionne sur votre image de marque ou pour une activité précise.
Une banderole personnalisée permanente sur véhicule ou d’une flotte qui permet de communiquer vos produits mais surtout votre marque : la voiture devient ainsi une véritable carte de visite mobile. Logo, couleurs de la marque, description du produit ou du service : tout est possible ! Vous pouvez également utiliser la couleur de la voiture pour le marquage comme le fait la société Darty. Ce signe média est devenu partie intégrante de l’identité d’une marque : il est décliné sur tous les supports.
Si votre domaine d’activité vous convient, vous pouvez également choisir une enseigne ludique et insolite qui attirera davantage l’attention des automobilistes et des passants. Dans tous les cas, il est indispensable de choisir un signe assez évident, un signe subtil n’attirera pas l’œil et vous fera perdre de vue. N’oubliez pas que la plupart du temps votre support est en mouvement, ce qui ne facilitera pas la lecture ! Choisissez donc de grands titres faciles à lire, en veillant à ne pas trop entrer dans les détails pour que tout reste clair. N’hésitez pas à ajouter de la couleur pour créer la curiosité et attirer le regard des passants.